Avis clients sur l'application STARTLOC

Découvrez les avis de nos clients qui utilisent l'application Startloc au quotidien

J’ai comparé toutes les sociétés

J’ai comparé toutes les sociétés proposant des applications d’états des lieux sur tablettes et Startloc me proposait le meilleur rapport qualité / prix. Son tarif est imbattable pour des états des lieux illimités. Je n’ai donc pas hésité et au jour d’aujourd’hui, je suis entièrement satisfaite. Le service commercial est compétent et les explications ont toujours été très claires.

Concernant l’application en elle même, elle est très simple d’utilisation, je n’ai eu besoin d’aucune formation et le résultat est professionnel et personnalisé. (Nous pouvons mettre notre logo sur l’état des lieux et ajouter autant d’éléments que nous le souhaitons, c’est un réel plus !).

Nos clients apprécient beaucoup la présentation du PDF final, la lecture est facilitée, les retours sont très bons, je recommande !
Nathalie PLANÇON Provence EDL

On gagne beaucoup de temps

Spécialisés dans le secteur, nous avons décidé il y a quelque mois d’ajouter une corde à notre arc en nous lançant dans le locatif.

Au début nous réalisions nos états des lieux sur papier et utilisions un appareil photo. On a vite compris qu’on perdait un temps précieux !

Il nous fallait trouver une solution qui ne soit pas prohibitive niveau prix. Une connaissance nous a alors parlé de Startloc. L’application s’est en effet avérée être une solution efficace.

On gagne beaucoup de temps lorsqu’on réalise un état des lieux de sortie à partir d’une entrée.

On peut ainsi reprendre toutes les données et les nouvelles photos sont directement annexées au rapport comparatif. Le rapport qualité / prix est très bon, la prise en main facile… on en est très satisfait.
Marc LAVEDAN Athena Immobilier

On y voit que des avantages.. !

Nous faisons des descriptions précises de chaque pièce du logement et y associons des photos justificatives…

Chaque imperfection constatée est prise en photo. C’est beaucoup plus clair comme ça ! Le document final est de qualité et nous gagnons du temps par rapport aux modèles papiers. Nous recommandons donc cette application pour son rapport qualité / prix.

L’état des lieux est visible directement sur la tablette, les signatures sont électroniques. Cela apporte une touche de modernité !

Le rapport est ensuite envoyé directement aux différentes parties et archivé. Un gain de temps précieux pour notre agence
Anatol TROUFFET Agence Talens Immobilier

Le rapport qualité / prix est imbattable !

Je recherchais une solution pour simplifier notre gestion locative. La réalisation d’états des lieux est souvent chronophage et demande une précision importante. Réaliser nos états des lieux d’entrée de manière numérique nous semblait donc approprié. Notre groupement GNI nous a ainsi conseillé de contacter l’agence Marketing Immobilier. Nous avons ainsi eu l’opportunité de tester l’application en version démo, ce qui nous a convaincu. Startloc nous facilite vraiment la tâche ! Nous réalisons des états des lieux professionnels très détaillés sans difficultés. Le rapport qualité / prix est imbattable...C’est de loin l’application la moins chère sur le marché et le résultat est à la hauteur de nos attentes. Je ne peux que la recommander !
Nans BELLANGER Nouveau Immo

Un gain de temps pour l'agent immobilier

" Tout est déjà pré-enregistré, on peut prendre des photos, il y a pas mal de chose qui sont intéressantes sur l'application pour les états des lieux et un gain de temps surtout pour l'agent immobilier qui fait l'état des lieux. L' application elle se prend en main toute seule, assez facilement. Il y a quelque réglages à faire soi même mais après c'est en fonction de comment on fait les états des lieux. Mais en l'espace de dix minutes les choses sont assez rapides.  Je la conseillerai à un de mes confrères je l'ai même déjà fait à une agence parisienne, une agence sur Garches avec qui j'ai des contacts."
Stanley HOUZE Agence Delaunay

C'est très ludique et très intuitif !

C'est très ludique et très intuitif c'est à dire qu'il n'y a même pas besoin de formation spécifique pour utiliser l'application. En une seule utilisation sans formation on peut y arriver très facilement et c'est justement ce qui m'a séduit en comparant plusieurs solutions. On l’a testé et j'y suis arrivé dès la première utilisation. C'est un outil qui permet de gagner du temps, qui permet plus de fiabilité. C'est aussi un argument commercial auprès des propriétaires et qui est très accessible financièrement. Avec Startloc, on peut prendre en photo tous les éléments qui sont on va dire "sensibles", une preuve photo c'est l'élément le plus fiable possible. Il existe sur le marché plusieurs solutions mais Startloc c'est un prix fixe ! 199€ sur l'année et avec un nombre d'états des lieux illimités. On paye en une fois et au moins on est tranquilles toute l'année. 
Yonnel PONTON Sirius Home

L’application est très simple d’utilisation.

Nous utilisons Startloc depuis plus de 6 mois pour notre agence Orpi de Montévrain.

Nous avions auparavant des formulaires papiers pour nos états des lieux.

Startloc nous permet aujourd’hui de passer au numérique et de gagner du temps sur une tâche où la redondance est bien présente.

L’application est très simple d’utilisation.

C'est intuitif. Les principaux éléments indispensables pour réaliser un état des lieux sont paramétrés.
On peut ainsi être très précis et rajouter s’il le faut des éléments et photos
Agence ORPI Professionnelle de l'immobilier

C’est vraiment pratique ! Plus rapide que le papier !

Je prépare mes états des lieux en avance...le jour J c’est un gain de temps pour moi ainsi que pour les clients.

Il est possible de dupliquer les états des lieux, de créer un état des lieux de sortie à partir d’une entrée, de réaliser un comparatif entrée / sortie…l’application est vraiment conçue pour les professionnels de l’immobilier.

Je recommande cet outil et ne regrette pas d’être passé au numérique ! La réalisation d’états des lieux est facultative pour les locations saisonnières, je n’en réalisais pas toujours avant d’avoir Startloc…..trop long !

Mais j’avais parfois des problèmes avec les locataires…Depuis que nous avons cette application, nous n’avons plus de soucis de ce type. Nous sauvegardons des photos de l’appartement avec la tablette et créons rapidement un état des lieux très précis...C’est rapide et cela évite bien des soucis, les éléments sauvegardés sont indiscutables ! Au bout du compte, tout le monde est satisfait.
Grégory COMPAGNON Agence 2G Immobilier

Le tarif est très attractif, états des lieux illimités !

Moi qui ne suis pas très nouvelles technologies, j’ai de suite réussi à réaliser de beaux états des lieux !

J’ai vite abandonné ma vieille fiche carbone et fait des économies.

Le résultat est propre, lisible, sans ratures, je ne perds plus mon temps à tout écrire... tout le monde est content !

Mes clients apprécient de recevoir leurs états des lieux par email avec les différentes photos, je n’ai que de bons retours !

Le tarif est très attractif pour des états des lieux illimités..., après comparatif, j’ai très vite été convaincue et ne regrette pas mon choix !
Sandrine ANDRE Agence Aparté

Le résultat est très professionnel.

On apprécie vraiment la simplicité du processus…Réaliser un état des lieux de sortie à partir d’une entrée ne prend que quelques minutes !
Les descriptions sont précises, les photos indiscutables…le résultat est très professionnel. L’état des lieux réalisé peut être envoyé par email. Les clients apprécient !

De notre côté, on sauvegarde l’état des lieux et on peut même l’imprimer si besoin. On a gagné en espace de stockage !
Notre responsable de gestion locative s’est vite habitué à l’application. C’est allé tout seul ! Nous recommandons donc l’application.
Agence Laforêt, Bastia Agence Immobilière

Le résultat est très professionnel.

Par rapport à l'application Startloc, avant on faisait tout manuellement c'est à dire avec : papiers, stylos et depuis qu'on a cette application c'est plus rapide, plus efficace, et plus professionnel surtout !

Alors l'application Startloc est très simple d'utilisation on a pas eu besoin de formation. Tout est très simple, tout est bien indiqué sur l'écran tactile. L' application je l'ai déjà recommandée à d'autres confrères. Après s'ils ont fait appel à la société Marketing Immobilier, ça je ne le sais pas mais je l'ai déjà conseillé !
Stéphane ZWINGELSTEIN Staub Immo

Un tarif extrêmement concurrentiel

Une fois que l’état des lieux d entrée est organisé et rédigé on va pouvoir alors le récupérer pour réaliser un etat des lieux de sortie. On peut donc récupérer l’intégralité des données, recréer un nouvel etat des lieux et à partir de là gagner énormément de temps ! On recherchait un tarif attractif.

D’autres structures nous proposaient l’achat d’un logiciel états des lieux assez conséquent et une location en plus pour avoir accès à des serveurs.

Avec Startloc, tout est centralisé en un seul tarif, extrêmement concurrentiel qui va englober tout ça. (etat des lieux location illimités !). C’est un très bon produit, foncez ! On est très satisfaits.
Romain COZIC Agence ORPI


L'application STARTLOC a été développée par la société Marketing Immobilier qui commercialise plusieurs outils et services à destination des professionnels de l'immobilier dans 5 pays différents.

Découvrez les dernières actualités de l'application STARTLOC

Application d’Etats des lieux : avis

Application d’Etats des l...

Des avis clients valent mieux qu’un long discours…...

Avis client Etat des lieux

Avis client Etat des lieu...

Utilisateur Startloc depuis plus d’un an, Stanley...

Avis client Etat des lieux Startloc

Avis client Etat des lieu...

Sylvain Letendre, directeur de l’agence Anne Mano...

Etats des lieux : l’avis de Romain Cozic

Etats des lieux : l’avis...

L’agence Actif Invest Immobilier (Groupe ORPI) d’A...

Etats des lieux Startloc : témoignage

Etats des lieux Startloc...

Yonnel Ponton, utilise au quotidien l’application...

Avis de l'agence Talens Immobilier

Avis de l'agence Talens I...

Possesseur de l’application Startloc depuis mars 2...

Avis / témoignage de Laforêt, Bastia

Avis / témoignage de Lafo...

Merci à l'agence Laforêt de Bastia pour son témoig...

EDL, faire confiance au numérique

EDL, faire confiance au n...

La réalisation d’un état des lieux peut être une t...