
Etat des lieux, avis LMI Immobilier
Client Startloc depuis 2016, Olivier Fernandez, directeur de l’agence LMI Immobilier à Nice témoigne sur notre application d’etat des lieux. Découvrez quels sont selon lui les principaux avantages de l’application et la raison qui la poussé à passer aux états des lieux numériques.
Client Startloc depuis 2016, Olivier Fernandez, directeur de l’agence LMI Immobilier à Nice témoigne sur notre application d’etat des lieux. Découvrez quels sont selon lui les principaux avantages de l’application et la raison qui la poussé à passer aux états des lieux numériques.
Etats des lieux numériques, une sauvegarde sécurisée
Que pensez-vous de l’application d’etat des lieux Startloc ? Quels sont ses avantages ?
L’application d’etat des lieux Startloc est vraiment ludique ! La prise en main est vraiment facile. On peut revenir sur un etat des lieux pour en créer un nouveau. C’est un gain de temps pour l etat des lieux entrée ! De plus, Les etat des lieux (etat des lieux de sortie / état des lieux d entrée) sont sauvegardés sur un serveur, c’est une vraie sécurité ! Si l’on perd la tablette ou que l’on n’a pas imprimé nos etats des lieux, on a toujours une copie de l’état des lieux pdf sur les serveurs sécurisés de Startloc !
Etat des lieux sur tablette, l’avantage des photos
L’application nous a de plus permis d’intégrer des photos à nos document etat des lieux. Nous n’avons ainsi plus de contestations. Une preuve photo, cela fait taire tout le monde, c’est indiscutable ! Nous avions trop de soucis avec les états des lieux réalisés sur papier.
Pourquoi avez-vous souscrit à cette application d’etat des lieux location ?
L’application nous permet de réaliser des état des lieux précis sans payer une fortune. Avant nous devions payer une centaine d’euros à notre prestataire pour chaque etat des lieux location réalisé. Lorsque j’ai reçu l’offre de Startloc par email, j’ai donc décidé d’essayer et nous en sommes aujourd’hui très satisfait. Je recommande cette application !