avis client startloc gadelimmo

Etats des lieux, Carole Gadel témoigne

En deux ans et demi, l'agence Gadel Immobilier a réalisé plus de 300 états des lieux avec l'application Startloc. Carole Gadel, directrice d'agence nous donne son retour d'expérience au cours d'un entretien téléphonique :

En deux ans et demi, l'agence Gadel Immobilier a réalisé plus de 300 états des lieux avec l'application Startloc. Carole Gadel, directrice d'agence nous donne son retour d'expérience au cours d'un entretien téléphonique :

Etats des lieux, les avantages de Startloc

"Nous sommes deux à utiliser Startloc pour nos etats des lieux. Si je devais citer deux gros avantages, je dirais le gain de temps et la clarté des documents produits. Les états des lieux sont très clairs et bien organisés. Ils sont beaucoup moins sujets à litige que les etats des lieux que nous réalisions auparavant sur papier. A l'époque nous avions rencontré des problèmes avec des locataires pour certains états des lieux. Je prenais des photos mais celles-ci n'étaient pas insérées directement dans l'état des lieux et elle n'étaient pas datées.

Avec Startloc, les photos sont prises avec la tablette et directement annexées, les preuves sont indiscutables !

Etat des lieux, un réel gain de temps

J'ai connu cette application d'état des lieux via un email commercial et je ne regrette pas ce choix. Pour les états des lieux sortie, je renseigne uniquement les éléments détériorés, je valide ensuite l'etat des lieux avec mes clients et je leur fais signer en direct ! Nous gagnons du temps et tout le monde apprécie. "