Le gain de temps est énorme » voilà la première remarque que Marguerite Iozzia, directrice de l’agence 2CMImmo à Martigues nous a donné lorsque nous lui avons demandé son avis sur l’application Startloc. Elle utilise Startloc depuis 6 mois et en est très satisfaite.
Je n’ai rien à redire ! C’est une super application qui nous permet de gagner au moins 50% de temps sur nos états des lieux. Lorsque nous faisons une entrée à partir d’une sortie ou une sortie à partir d’une entrée tout est préparé, il n’y a plus qu’à prendre en photo les nouveaux défauts constatés, c’est très simple et rapide.
Avec Startloc nos états des lieux sont très précis, il n’est pas rare que nous envoyons des états des lieux de 50 pages à nos clients et ils en sont ravis. Pour les meublés, cette application est idéale car on peut tout noter : fourchettes, couteaux, marque du mobilier..tout est précisé et nos états des lieux sont vraiment très professionnels.
Gain de temps, précision, prix, nous recommandons Startloc pour toutes ces raisons !