Skip to main content

Mentions légales

STARTLOC
Un service de Marketing Immobilier
Société par actions simplifiées au capital de 1.000€
Siège social : 40 rue Jean Monnet - Melpark 5, 68200 Mulhouse
RCS Mulhouse 798 884 854
SIRET 798 884 854 00034
N° de TVA intracommunautaire : FR11798884854
Téléphone : 03 89 55 69 00

Hébergement :
LMK SYSTEM
263 Avenue Maréchal JOFFRE
30900 NIMES

Le site STARTLOC donne accès à un contenu éditorial dans un but informatif et à titre indicatif, destiné aux professionnels de l’immobilier réalisant des états de lieux. Plus précisément, le contenu présent sur le site STARTLOC apporte tous les éléments nécessaires à la prise de décision par l’agent immobilier, quant à la souscription d’un abonnement STARTLOC. Sont ainsi présentés, les différentes options offertes par l’application, les tarifs en fonction du nombre d’utilisateurs, ainsi qu’une présentation de l’application permettant la réalisation d’états des lieux.


La sécurité des échanges L'Éditeur s'engage à prendre toutes les mesures juridiques et techniques pour sécuriser les échanges. À ce titre, L'Éditeur s'engage à une obligation de moyen pour bloquer les détournements de données, et à respecter les réglementations applicables. Néanmoins, les Utilisateurs du Site connaissent les particularités techniques du réseau Internet et les risques afférents. Par conséquent, L'Éditeur ne peut garantir à ses Utilisateurs que les données échangées via les services proposés par le Site ne soient pas récoltées de façon frauduleuse par des tiers.


L’éditeur est titulaire de droits concernant certaines données protégées par le Code de la propriété intellectuelle. Il en est notamment ainsi pour sa ou ses marques, sa charte graphique, sa base de données. Par conséquent, leur exploitation offline ou online, à titre gratuit ou onéreux, de tout ou partie de ces données sans le consentement expresse de l’éditeur est interdite.


L'Éditeur dispose d'une obligation de moyens en termes d'accessibilité de service et met en place les structures nécessaires pour rendre le Site accessible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Néanmoins, L'Éditeur peut suspendre l'accès sans préavis, particulièrement pour des raisons de maintenance et de mises à niveau. L'Éditeur n'est en aucun cas responsable des éventuels préjudices qui peuvent en découler pour l'Utilisateur ou tout tiers. L'Éditeur peut à tout moment supprimer tout ou partie de ses Services ou en modifier leur teneur, spécifiquement pour des raisons techniques, et cela, sans préavis. L'Éditeur se réserve la faculté de refuser, unilatéralement et sans notification préalable, à tout Utilisateur l'accès à tout ou partie du Site. Une telle décision pourrait notamment être prise en cas de non-respect des termes du présent texte par un Utilisateur.